Candidature AiiZeN [ACCEPTE]
+7
domass614
Hyenkel
Darkus
Achille
MinChul
KsH
AiiZeN
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]
Svein a écrit:Très joli tu avances très vite bravo
Nous utilisons principalement le forum, nous avons un serveur mumble créé par Bounty mais relativement peu fréquenter.
Nous venons justement de lancer un débat en interne concernant la possibilité de regrouper chacun l'une de nos colonie ensemble. Pas de réponse plus précise pour le moment du coup ^^
Atm nous n'avons pas de luneur attitré mais nous pratiquons des échanges croisés.
Pour nos pactes, aucun n'a pour l'heure était signé mais nous sommes en discussion avec l'alliance Le Saint Empire pour un éventuel PC/PnA.
Je pose ces questions qui m'intéresse au plus haut point et qu'il est important de ne pas laisser de coté ^^
Personnellement je fonctionne 100% par skype mais un forum c'est bien aussi. Mais ça ne me dérange pas de me bouger pour vous rejoindre sur une autre plateforme bien entendu mais en tout cas je pense que c'est important d'avoir une conversation commune active quelque part pour former des liens solides et pour plus de réactivité lié au événement IG (besoin d'aide).
Le point sur les luneurs est aussi très important, je vais essayer d'en trouver un en tout cas.
Pour les pactes ce n'est pas trop mon truc sauf si c'est un pacte total avec aide offensive, mais c'est peut-être encore trop tot je pense pour songer à ça ^^
AiiZeN- Messages : 158
Mumble est un support vocal, skype à la possibilité de permettre de communiquer plus aisément à l'écrit à l'image de la chatbox même si cette dernière peut-être vu par des yeux baladeurs .. ^^
Un personne qui est censée postulée m'a proposé un compte luneur, il est déjà inscrit sur le forum et communique parfois avec nous, à voir si ceci aboutit.
Quant au pacte, nous sommes pour le moment surtout intéressé par un PC ayant une alliance principalement minière (bien que les tendances semblent commencer à s'inverser.) Mais oui, un PT serait pour l'heure beaucoup trop prématuré non seulement dût à une approche très récente avec d'autres alliances mais aussi dût au très jeune âge de l'univers.
Un personne qui est censée postulée m'a proposé un compte luneur, il est déjà inscrit sur le forum et communique parfois avec nous, à voir si ceci aboutit.
Quant au pacte, nous sommes pour le moment surtout intéressé par un PC ayant une alliance principalement minière (bien que les tendances semblent commencer à s'inverser.) Mais oui, un PT serait pour l'heure beaucoup trop prématuré non seulement dût à une approche très récente avec d'autres alliances mais aussi dût au très jeune âge de l'univers.
http://www.war-riders.de/fr/134/details/player/AiiZeN
Ma courbe d'évolution ressemblerait presqu'à une exponentielle ^^
Et du coup top1000 atteint : 33.785 (Place 978 sur 5.552)
Ma courbe d'évolution ressemblerait presqu'à une exponentielle ^^
Et du coup top1000 atteint : 33.785 (Place 978 sur 5.552)
AiiZeN- Messages : 158
Eh ben!
Félicitations! Continue comme ça !
Félicitations! Continue comme ça !
Hyenkel- Messages : 377
je suis souvent sur Mumble dans la soirée sauf en ce moment car j’étais en vacances.
bonne progression !
bonne progression !
Anonyme- Messages : 389
Accepté, bienvenu à toi dans l'alliance
Tu passera pas une phase de test + ou - longue en fonction de ton implication IG et au sein de l'alliance.
Je lock.
Tu passera pas une phase de test + ou - longue en fonction de ton implication IG et au sein de l'alliance.
Je lock.
Félicitation !
01val007- Messages : 536
Page 2 sur 2 • 1, 2