OGame.fr univers Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

+7
domass614
Hyenkel
Darkus
Achille
MinChul
KsH
AiiZeN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Mer 24 Juin - 21:21

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Brice,j'ai 24 ans et je suis belge (pas loin de Mons dans le Hainaut). Je viens ici pour vous soumettre ma candidature

Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
J'ai bien aimé la présentation de l'alliance, le Tag, le nombre de membres, ainsi que le fait qu'elle m'était accessible tout de même. Bref le concept me plaît.
Comment avez vous connu l'alliance ?
Via le classement
Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Non
Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
Tout ce que GladiuS attend de ces membres que ce soit dans l'immédiat, ou dans un futur proche.
Mes attentes sont de combler ma solitude sur le jeu dans une bonne ambiance, avec biensur des ambitions pour le futur.

Vôtre pseudo IG
AiiZeN
Vôtre classement sur le serveur Hypérion.
13.573 (Place 1.514 sur 5.710)
Vôtre style de jeu.
Opportuniste Wink
Mais pour être plus significatif : mineur agressif
Vos anciennes alliance sur Hypérion.
Aucune
Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
Je fais parti de la old gen on va dire :
Top 50 uni1 & Top 150 uni2 et ceux durant 2-3ans (les deux univers commencés très en retard)
Top 10 Io durant 7mois (Inscrit dès l'ouverture)
Top 1600 Hypérion (Inscrit depuis le mercredi 17juin)


J'ai bien conscience que le top1000 n'est pas encore rempli, mais ça m'a plus de voir que vous pouviez faire des exceptions car au final, en début d'univers un top xxx ça ne veut rien dire de concret. J'ai une évolution très rapide vu qu'en une semaine j'ai pu me hisser à 13000 points grâce au raid répété sur joueur inactif ou autre. Je gagne actuellement 200 places par jour même si ce nombre ne fera que chuter (plus on avance, plus c'est dur ^^)
Voilà je suis a votre disposition pour répondre à toutes vos questions Wink
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par KsH Mer 24 Juin - 21:59

Bienvenue Smile

De belles références malgré le classement actuel. Quelques petites questions :

Ces comptes ont été joués raideur, mineur ?
Des hofs à ton actif ?
Des hofs dans le sens inverse subis également ?
Niveau objectifs sur Hyperion, tu te fixerai quoi, comme ça, à vue d'oeil ?

Voilà voilà Very Happy
KsH
KsH

Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par MinChul Mer 24 Juin - 22:09

Hello et bienvenue sur le forum !
Comme le disait KsH, pour l'instant le top 1000 n'est pas atteint, mais si tu arrives à nous montrer ta motivation et une bonne progression, tu as toute tes chances Wink
Pas de questions pour moi.

MinChul

Messages : 431
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Mer 24 Juin - 22:23

Merci à toi KsH

Ces comptes ont été joués raideur, mineur ?

J'ai toujours joué mes comptes de la même manière c'est à dire minier offensif. Pour moi le raideur pure n'est pas viable ou en tout cas ce style de jeu ne me correspond pas. Sur le long terme, on a toujours des moments forts et des moments faibles ( moins de disponibilité, ou tout simplement la flemme de sonder et raider), c'est pour ça que je privilégie toujours une certaine base au niveau des mines.
Le minier pur est un style de jeu qui correspond à une personne qui n'a que peu de temps pour jouer, ce qui n'est pas mon cas non plus ^^
Et quand je parle de minier offensif, c'est à dire que j'avais mes planètes toutes fixes avec une bonne production minière (donc pas de volante), ma flotte était tout de même conséquente.

Après je respecte les raiders purs qui est un style de jeu talentueux et plein de risque.

Des hofs à ton actif  ?

Il faut savoir que j'ai eu deux périodes sur ogame précédents celle-ci.
La première sur l'univers 1 et 2 il y a 7-8ans je dirais (Quand j'avais de 14 à 16ans)
La deuxième sur l'univers Io il y a 3-4ans (Quand j'avais 21ans)

J'ai du faire une 15aine de HOF en début d'univers sur Io sous le même GT : AiiZeN
Mais c'était avant tout de l'opportunisme plus qu'un réel talent de raider.

Des hofs dans le sens inverse subis également ?

J'y suis passé 3 fois lorsque j'étais jeune ( sur l'uni2 uniquement) à cause principalement des contraintes des parents ^^
En gros des flottes à quai parce qu'on m'obligeait à stopper le jeu et que donc je ne pouvais pas être présent au retour de ma flotte pour ghoster.
Mais ensuite sur Io je n'ai subit aucun hof ni même aucune attaque durant 7mois ( exception un ou deux crashs de débutant)

Niveau objectifs sur  Hyperion, tu te fixerai quoi, comme ça, à vue d'oeil ?

Concrètement je me vois pas hors top 100 et j'aimerais plus tendre vers le top50 à moyen terme. J'ai un certain retard mais pas non plus trop handicapant, 1 mois c'est gérable. Sur le long terme on verra bien Smile
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Achille Mer 24 Juin - 23:37

Welcome Aiizen =)

belle candidature , bonne expérience , et on voit que ta de l'ambition essayé de rejoindre le top 100 puis ce rapprocher du top 50 ce n'est pas rien !
D'accord avec toi pour mineur offensif c le must quand ta pas le temps tu ghost ta Flotte pour plusieurs jours et grâce à ta belle production t'arrive à suivre la cadence et quand ta le temps tu pille et recycle ^^

j'aurai 2 Questions :

pourrai t'on en savoir un peu plus sur toi IRL ( exemple : Loisir , profession )

et sur l'univers 1 y a 7-8 ans connaissait tu '' Baryum top 50 '' de l'alliance ATLAS top 1 ? j'ai joué 2 ans avec lui sur l'univers 28 et quand il partait en vacance c'est moi qui m'occupé de sont compte Uni 1 c'était plutôt pratique et lui s'occupé d'un autre Uni à moi quand j'étais en vacance ^^

Bonne chance pour ta candidature je doute pas que tu va très vite atteindre le classement requis !
Achille
Achille

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Mer 24 Juin - 23:51

Merci à vous Minchul et Achille

pourrai t'on en savoir un peu plus sur toi IRL ( exemple : Loisir , profession )

Alors je suis en pleine recherche d'emploi dans le domaine de l’ingénierie, ce qui me laisse actuellement pas mal de temps pour mes passions et loisirs qui sont la musculation, le basket, les jeux vidéos (ogame et console (xbox one)).

et sur l'univers 1 y a 7-8 ans connaissait tu '' Baryum top 50 '' de l'alliance ATLAS top 1 ? j'ai joué 2 ans avec lui sur l'univers 28 et quand il partait en vacance c'est moi qui m'occupé de sont compte Uni 1 c'était plutôt pratique et lui s'occupé d'un autre Uni à moi quand j'étais en vacance ^^

J'étais UFK qui a tenu le top1 assez longtemps, je me rappelle de nom de l'alliance ATLAS qui devait sans doute se disputer la première place avec nous, par contre j'étais peu investi dans cet univers (l'univers 2 était mon principal compte).
Je me rappelle juste des copains comme teddy bear et tyler durden, et aussi du zozo mister jamaica que je n'aimais pas trop ^^

En tout cas c'est cool , dans l'univers d'ogame on retrouve toujours des liens avec des joueurs mêmes x années après ^^
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Darkus Jeu 25 Juin - 0:56

Bienvenue a toi! Beeau petit CV.! Smile

Tu te souviens de ton pseudo uni 1? j etais chez les FCF a l epoque moi si ca te parle je pense qu on a ete top alliance un petit temps aussi x)
Darkus
Darkus

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Jeu 25 Juin - 1:37

FCF ça me dit aussi quelque chose mais franchement ça date tellement haha
Je sais qu'au final UFK avait fusionné avec je sais plus qui et je me rappelle donc même plus du nom qu'on avait après la fusion ^^
En tout cas j'avais récupéré ce compte car mon alliance univ2 était tres lié au UFK et je pense que j'avais gardé le pseudo du précédent détenteur du compte.
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Darkus Jeu 25 Juin - 3:30

UFK me dit vraiment quelque chose aussi mais bon, c etait y a 10 ans quoi Very Happy
Darkus
Darkus

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Hyenkel Jeu 25 Juin - 6:20

Bienvenu ici!
Je vois que tu es pas top 1000 mais si tu continues ta progression ça ne saurait tarder Wink.
D'ici dimanche ptet même que ce sera fait?^^
Tu as de bonnes références et tu m'as l'air investi!
Tu disais être mineur agressif avec une flotte conséquente. Pour toi c'est quoi une flotte conséquente? ^^

Bonne chance
Hyenkel
Hyenkel

Messages : 377
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Jeu 25 Juin - 10:26

Merci à toi Hyenkel

On va dire que la flotte en terme de point fait généralement 30% du compte mais pas plus. J'ai pas vraiment de nombre de vaisseaux à donner car tout dépend du nombre de point du compte ^^
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Jeu 25 Juin - 21:21

Je vous tiens au courant de ma progression.
Hier à la même heure ça donnait : 13.573 (Place 1.514 sur 5.710)
Et donc aujourd'hui j'en suis là : 19.967 (Place 1.291 sur 5.692)
J'aime bien ces univers plus rapide d'ailleurs c'est ma première expérience sur un univers accéléré ^^
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par KsH Jeu 25 Juin - 21:34

Bravo, prendre 6k points en 24h à un classement aussi faible, ça présage du tout bon.

Dernière question ma part : Avec / sans AM ? Adepte du fast click éventuellement  ? (aucun jugement de ma part, d'ailleurs la réponse ne changera rien, simple curiosité Wink )
KsH
KsH

Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par domass614 Jeu 25 Juin - 22:00

Bonsoir, bienvenue sur le forum
Belle présentation
Et
Bonne continuation
Pour la suite

domass614

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Jeu 25 Juin - 22:02

True_KsH a écrit:Dernière question ma part : Avec / sans AM ? Adepte du fast click éventuellement  ? (aucun jugement de ma part, d'ailleurs la réponse ne changera rien, simple curiosité Wink )

Je viens des anciens univers où il n'y avait que le compte commandant donc j'avoue que les changements depuis à ce sujet m'ont pas trop plus ^^
Du coup j'ai le commandant parce que c'est super pratique la liste de construction et ça soulage quand même et j'ai pris un officier avec l'AM gratuite
Totalement contre la délocalisation qui enlève le skill et la prise de risque de faire des volantes. Contre l'achat de ressource etc apparemment ça tue les débuts d'univers non ?

Par contre c'est quoi que tu appelles le fast click ? désolé de ne pas comprendre je suis un peu un revenant ^^
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par KsH Jeu 25 Juin - 22:28

AiiZeN a écrit:
True_KsH a écrit:Dernière question ma part : Avec / sans AM ? Adepte du fast click éventuellement  ? (aucun jugement de ma part, d'ailleurs la réponse ne changera rien, simple curiosité Wink )

Je viens des anciens univers où il n'y avait que le compte commandant donc j'avoue que les changements depuis à ce sujet m'ont pas trop plus ^^
Du coup j'ai le commandant parce que c'est super pratique la liste de construction et ça soulage quand même et j'ai pris un officier avec l'AM gratuite
Totalement contre la délocalisation qui enlève le skill et la prise de risque de faire des volantes. Contre l'achat de ressource etc apparemment ça tue les débuts d'univers non ?

Par contre c'est quoi que tu appelles le fast click ? désolé de ne pas comprendre je suis un peu un revenant ^^

Comme toi je débarque un peu dans ce système mais effectivement l'achat de ressource paraît être une hérésie pour les débuts d'univers (heureusement que le prix est plutôt prohibitif par la suite).

Le fast click consiste à abréger les constructions (diminution du temps par 2 puis achèvement pur et simple). Visiblement, ça ne te parle pas donc la progression doit avoir lieu sans ^^
KsH
KsH

Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Jeu 25 Juin - 22:38

Ah c'est l'AM pour réduire les temps de construction. Du coup ça va de paire avec l'achat de ressources en début d'univers, donc ça rend le truc encore plus abusif ^^
Dans tous les cas comme tu l'as dit, ça devient useless avec le temps ^^
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Darkus Ven 26 Juin - 0:18

Sympa la progression! le fast click c est quand tu payes de l am pour accellerer  la construction de batimenets/recherches/flottes/defense.


Dernière édition par Darkus le Ven 26 Juin - 3:15, édité 1 fois
Darkus
Darkus

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Ven 26 Juin - 0:46

ça craint tout ça ^^
Des news pour ma candidature, comment ça va se passer ? (vote, acceptation d'office parce que je suis beau et belge, ou refus d'office parce que je suis beau et belge Very Happy ? )
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Hyenkel Ven 26 Juin - 6:18

Ah merde t'es belge... DROIT DE VETO XD!

Blague à part: un vote va être lancé en interne pour déterminer si tu es apte à rejoindre nos rangs! Wink
Hyenkel
Hyenkel

Messages : 377
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Alanor Ven 26 Juin - 7:23

Bienvenue !
Hyenkel je suis Belge aussi ^^
Alanor
Alanor

Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Svein Ven 26 Juin - 8:29

Bonjour et bienvenu sur nôtre forum, merci de l'intérêt que tu portes à l'alliance. Comme l'a dit Hyenkel un vote va être proposé en section interne, nous reviendrons vers toi à ce moment là.

Tu nous présente ici une jolie candidature, le seul bémol est le non top 1000, mais oui, nous faisons des exceptions et jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais été déçu de le faire Wink

Par ailleurs n'hésite pas, en attendant la réponse, à profiter avec nous du forum.
Svein
Svein
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ..

https://gladiusheavenlysword.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Ven 26 Juin - 11:14

Merci à toi Svein.

N'hésitez pas a me rajouter sur skype pour discuter : brice.semoulin

Je me permets de poser quelques petites questions :
Vous communiquez par skype, teamspeak, etc ou juste par l'intermédiaire du forum ?
Vous avez une stratégie de colonisation particulière ou chacun fait comme il le souhaite ?
Vous avez des luneurs ?
Vous avez des pactes ?
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par AiiZeN Ven 26 Juin - 20:18

24/06 13.573 (Place 1.514 sur 5.710)
25/06 19.967 (Place 1.291 sur 5.692)
26/06 27.277 (Place 1.098 sur 5.661)

On continue sur notre lancée Wink
AiiZeN
AiiZeN

Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Svein Ven 26 Juin - 21:58

Très joli tu avances très vite bravo Smile
Nous utilisons principalement le forum, nous avons un serveur mumble créé par Bounty mais relativement peu fréquenter.
Nous venons justement de lancer un débat en interne concernant la possibilité de regrouper chacun l'une de nos colonie ensemble. Pas de réponse plus précise pour le moment du coup ^^

Atm nous n'avons pas de luneur attitré mais nous pratiquons des échanges croisés.

Pour nos pactes, aucun n'a pour l'heure était signé mais nous sommes en discussion avec l'alliance Le Saint Empire pour un éventuel PC/PnA.
Svein
Svein
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ..

https://gladiusheavenlysword.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AiiZeN [ACCEPTE] Empty Re: Candidature AiiZeN [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum