Candidature Yukaria [ACCEPTE]
+4
Yukaria
Svein
KsH
01val007
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Yukaria [ACCEPTE]
I. L'alliance
1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
J'ai tout simplement regardé les alliances du classement sur ogame. Je recherchais une alliance avec un nom et un thème qui me plait (en général une alliance avec un rapport ange/démon^^), un classement correct sans avoir 100 membres. Et du coup j'ai débarqué sur votre fofo y'a une petite semaine pour faire connaissance avec vous dans la taverne.
2) Comment avez vous connu l'alliance ?
Dis à la question précédente ^^
3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nop, mais au tout début j'étais allée voir également la sainte alliance, ce qui est assez drôle quand on sait que vous allez surement faire un pacte avec eux prochainement ^^.
4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
De la bonne ambiance principalement !! Et pour la suite on verra
De me permettre de progresser tout en m'éclatant avec d'autres joueurs !
II. Qui êtes-vous ?
1) Vôtre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
Yukaria également ingame.
On vous a jamais dit qu'il ne faut pas demander son âge à une femme
2) Vôtre classement sur le serveur Hypérion.
1484 (16 208 pts). J'ai pris 500 places depuis que je suis venu vous voir c'est à dire une petite semaine. En sachant que j'ai débuté l'uni y'a 3 semaines.
3) Vôtre style de jeu.
Mineur agressif
5 planètes depuis ce matin
4) Vos anciennes alliance sur Hypérion.
Aucune
5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
Alors comment dire... j'ai déjà fait de souvenir 4 autres univers mais je serais incapable de vous dire lesquels j'ai tendance à vite oublier ce genre de chose. De souvenir j'ai toujours était dans ces univers top 300 au minimum et le mieux que j'ai fait étant top 80.
Cela doit faire 2 ou 3 ans que je n'avais pas joué.
III. Informations complémentaires.
Je sais que je n'ai pas encore le niveau demandé mais ayant passé le top 1500 je me suis dis qu'il étant de venir faire ma candidature pour que vous me connaissiez un peu plus qu'au travers des jeux de la taverne ^^.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
IV. Le piston
Je n'en ai pas besoin je suis une femme ça suffit pas dans ce genre de jeu...à une époque si pourtant ^^
1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
J'ai tout simplement regardé les alliances du classement sur ogame. Je recherchais une alliance avec un nom et un thème qui me plait (en général une alliance avec un rapport ange/démon^^), un classement correct sans avoir 100 membres. Et du coup j'ai débarqué sur votre fofo y'a une petite semaine pour faire connaissance avec vous dans la taverne.
2) Comment avez vous connu l'alliance ?
Dis à la question précédente ^^
3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nop, mais au tout début j'étais allée voir également la sainte alliance, ce qui est assez drôle quand on sait que vous allez surement faire un pacte avec eux prochainement ^^.
4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
De la bonne ambiance principalement !! Et pour la suite on verra
De me permettre de progresser tout en m'éclatant avec d'autres joueurs !
II. Qui êtes-vous ?
1) Vôtre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
Yukaria également ingame.
On vous a jamais dit qu'il ne faut pas demander son âge à une femme
2) Vôtre classement sur le serveur Hypérion.
1484 (16 208 pts). J'ai pris 500 places depuis que je suis venu vous voir c'est à dire une petite semaine. En sachant que j'ai débuté l'uni y'a 3 semaines.
3) Vôtre style de jeu.
Mineur agressif
5 planètes depuis ce matin
4) Vos anciennes alliance sur Hypérion.
Aucune
5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
Alors comment dire... j'ai déjà fait de souvenir 4 autres univers mais je serais incapable de vous dire lesquels j'ai tendance à vite oublier ce genre de chose. De souvenir j'ai toujours était dans ces univers top 300 au minimum et le mieux que j'ai fait étant top 80.
Cela doit faire 2 ou 3 ans que je n'avais pas joué.
III. Informations complémentaires.
Je sais que je n'ai pas encore le niveau demandé mais ayant passé le top 1500 je me suis dis qu'il étant de venir faire ma candidature pour que vous me connaissiez un peu plus qu'au travers des jeux de la taverne ^^.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
IV. Le piston
Je n'en ai pas besoin je suis une femme ça suffit pas dans ce genre de jeu...à une époque si pourtant ^^
Yukaria- Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Re: Candidature Yukaria [ACCEPTE]
Hey ! Présentation très claire même si il manque quelques infos coté IRL !
Sinon le top 1000 devrait être une formalité pour toi, on vera bien ta progression =)
Sinon le top 1000 devrait être une formalité pour toi, on vera bien ta progression =)
01val007- Messages : 536
Bienvenue
Allons-y pour quelques petites questions :
- Tes anciens comptes ont été joués avec quel style de jeu en général ?
- Des ambitions précises sur Hyperion ? (un classement, des hofs, autre ...)
- Tu dis être allée voir la sainte alliance également en début d'univers. Pourquoi nous plutôt qu'eux ?
Bonne chance pour la suite
Allons-y pour quelques petites questions :
- Tes anciens comptes ont été joués avec quel style de jeu en général ?
- Des ambitions précises sur Hyperion ? (un classement, des hofs, autre ...)
- Tu dis être allée voir la sainte alliance également en début d'univers. Pourquoi nous plutôt qu'eux ?
Bonne chance pour la suite
KsH- Messages : 225
KsH a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr !! Je pense que la question ne se pose même pas xD !!!!!
Salut
Donc mes anciens comptes toujours pareil des comptes mineur agressif car j'aime bien avoir une petite flotte pour faire quelques raides de temps en temps mais je n'ai pas le temps nécessaire ni l'envie d'avoir une grosse flotte à gérer! Et puis ça fait trop mal quand on perd une grosse flotte sinon
Concernant Hypérion, en faite ça sera comme tout mes autres univers j'essaye de toujours aller plus haut ^^. Généralement je me dis tiens j'aimerai bien être top 1000 et puis le temps passe et on arrive top 1000 assez facilement donc après on se dit top 800 et ainsi de suite...et on se rend compte qu'on est arrivé bien plus haut dans le classement que ce qu'on avait prévu au départ. Donc mon ambition en résumé augmenté, augmenté et encore augmenté dans le classement jusqu'à ne plus avoir envie de jouer
Pour l'alliance La sainte alliance je ne sais pas je suis arrivée sur leur fofo et j'ai pas trop accroché au design (simple avis personnel) alors que j'aime bien celui d'ici donc j'ai commencé à tester la taverne et j'ai été bien reçu donc je me suis dis pourquoi pas ici ça à l'air sympa! ^^ J'avoue ne pas faire partie de tous ceux qui regardent toutes les stats des alliances, font plein de recherche dessus etc.
Je fais ça au feelling et cela m'a toujours bien réussi car je suis toujours restée dans les alliances dans lesquels j'ai été.
Donc mes anciens comptes toujours pareil des comptes mineur agressif car j'aime bien avoir une petite flotte pour faire quelques raides de temps en temps mais je n'ai pas le temps nécessaire ni l'envie d'avoir une grosse flotte à gérer! Et puis ça fait trop mal quand on perd une grosse flotte sinon
Concernant Hypérion, en faite ça sera comme tout mes autres univers j'essaye de toujours aller plus haut ^^. Généralement je me dis tiens j'aimerai bien être top 1000 et puis le temps passe et on arrive top 1000 assez facilement donc après on se dit top 800 et ainsi de suite...et on se rend compte qu'on est arrivé bien plus haut dans le classement que ce qu'on avait prévu au départ. Donc mon ambition en résumé augmenté, augmenté et encore augmenté dans le classement jusqu'à ne plus avoir envie de jouer
Pour l'alliance La sainte alliance je ne sais pas je suis arrivée sur leur fofo et j'ai pas trop accroché au design (simple avis personnel) alors que j'aime bien celui d'ici donc j'ai commencé à tester la taverne et j'ai été bien reçu donc je me suis dis pourquoi pas ici ça à l'air sympa! ^^ J'avoue ne pas faire partie de tous ceux qui regardent toutes les stats des alliances, font plein de recherche dessus etc.
Je fais ça au feelling et cela m'a toujours bien réussi car je suis toujours restée dans les alliances dans lesquels j'ai été.
Bienvenue à toi
AiiZeN- Messages : 158
On pourrait avoir un prénom et un age ? =)
Et un peu se que tu fais dans la vie (étude/ job) ?
Sinon pour la sainte je suis d'accord avec toi !
Et un peu se que tu fais dans la vie (étude/ job) ?
Sinon pour la sainte je suis d'accord avec toi !
alors pour l'âge disons entre 20 et 30 ans ça vous va ? ^^
Je m'appelle Emmanuelle.
Sinon j'ai finis mes études et maintenant je suis contrôleur de gestion ^^ voila voila
Je m'appelle Emmanuelle.
Sinon j'ai finis mes études et maintenant je suis contrôleur de gestion ^^ voila voila
Oui ca suffit !
D'accord c'est bien tous ça !
D'accord c'est bien tous ça !
Bonjour à toi, je te re souhaite la bienvenue sur nôtre forum vu que tu es déjà ici depuis quelques jours et merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance.
A ce rythme tu seras très rapidement dans le top 1000, aucun soucis là dessus je pense, surtout si tu as déjà ta 5ème planète.
Nous allons lancer un vote en section interne comme à nôtre habitude puis nous reviendrons vers toi.
En attendant tu peux continuer à profiter de nôtre forum autant que tu le souhaite !
A ce rythme tu seras très rapidement dans le top 1000, aucun soucis là dessus je pense, surtout si tu as déjà ta 5ème planète.
Nous allons lancer un vote en section interne comme à nôtre habitude puis nous reviendrons vers toi.
En attendant tu peux continuer à profiter de nôtre forum autant que tu le souhaite !
Merci pour l'accueil en tout cas
Avec plaisir ! Le vote risque de prendre un petit peu de temps cependant, des membres sont actuellement absent. Nous allons essayer de faire ça le plus rapidement possible.
Pas de soucis vous me trouverez dans la taverne en attendant ^^
Tu as des passions particulières ^^ ?
j'aime bien le cinéma, voyager à l'étranger, le badminton, la culture asiatique...
Hello, je regarde pas mal les films asiatiques. Tu es une adepte ?
Anonyme- Messages : 389
Plutôt manga et drama ^^
Erf jamais testé les dramas, je prenais mes films sur subwawa avant et maintenant Asia choc.
Anonyme- Messages : 389
Content de voir ta candidature ici. Surtout au regard de ta participation au forum
Hyenkel- Messages : 377
Yukaria a écrit:Plutôt manga et drama ^^
Tu as des mangas que tu as vraiment bien aimé ? (j'ai encore pas mal de chose a découvrir dans ce domaine donc je demande ^^)
Cela dépend du genre que tu aimes
Merci Hyenkel
Merci Hyenkel
Yukaria a écrit:Cela dépend du genre que tu aimes
Merci Hyenkel
Justement je te demande un peu tes préférés comme ça en même temps je vois le genre de manga que tu aimes.
Personnellement j'ai pas de genre particulier j'ai aimé des mangas de style et d'univers complètement différent ^^
J'aime un peu de tout également.
Y'a les grands classiques : FMA, naruto, bleach, fairy tail, death note, GTO, d gray man, claymore, shaman king, blue exorciste, wolf rain, kuroko no basket... et pleins de shojo (ba oui je suis une fille quand même: vampire knight, fruit basket, sakura, sailor moon ^^...)
Y'a les grands classiques : FMA, naruto, bleach, fairy tail, death note, GTO, d gray man, claymore, shaman king, blue exorciste, wolf rain, kuroko no basket... et pleins de shojo (ba oui je suis une fille quand même: vampire knight, fruit basket, sakura, sailor moon ^^...)
Yukaria a écrit:J'aime un peu de tout également.
Je regardais aussi sakura et sailor moon quand j'étais plus petit tu sais
Du coup je connais tout ce que tu as cité mais je suppose que tu en as vu plus que ça d'ailleurs c'est inévitable de regarder shingeky no kyojin si les grands classiques t'ont plus
Oui j'en connais beaucoup plus mais je retiens pas tous les noms lol
Page 1 sur 2 • 1, 2