Présentation de darkangel [REFUSE]
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de darkangel [REFUSE]
Bonjour,
Je me présente, je m'apel Frank, j'ai 31 ans et je suis un nouveau joueur sur le jeu. ig je m'apel darkangel et j'ai une toute petite planète car je viens a peine de commencer et j'ai encore du mal a comprendre comment monter assez vite ma planète. Donc si des personnes peuvent me donner des conseils je suis preneur, pour le moment je ne veu faire que de la récolte car je n'es pas la flotte adéquat pour partir en guerre. En espérant pouvoir faire bientot parti de vos rangs
Je me présente, je m'apel Frank, j'ai 31 ans et je suis un nouveau joueur sur le jeu. ig je m'apel darkangel et j'ai une toute petite planète car je viens a peine de commencer et j'ai encore du mal a comprendre comment monter assez vite ma planète. Donc si des personnes peuvent me donner des conseils je suis preneur, pour le moment je ne veu faire que de la récolte car je n'es pas la flotte adéquat pour partir en guerre. En espérant pouvoir faire bientot parti de vos rangs
langenoire- Messages : 1
Re: Présentation de darkangel [REFUSE]
Bonjour Darkangel, je déplace ton sujet dans la section adéquat. Cependant pourrais-tu s'il te plait répondre au questionnaire de candidature que tu trouvera ici:https://gladiusheavenlysword.1fr1.net/f3-ambassade-astrale-des-anges
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Re: Présentation de darkangel [REFUSE]
Plus aucune nouvelle, je considère cette candidature comme annulée.