Candidature de MinChul [ACCEPTE]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de MinChul [ACCEPTE]
I. L'alliance
1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
Parce que la moyenne de points est du même ordre de grandeur que la mienne, qu'il y a un forum, et que la page de présentation (vue pour la première fois sur le forum off il y a quelques jours) est vraiment stylée.
2) Comment avez vous connu l'alliance ?
Par le forum off.
3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nope.
4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
Je vous apporte ma présence régulière sur le forum et ingame, un partenaire commercial (pour l'instant je produit le moins de deut possible mais les synthétiseurs monteront à moyen terme. J'attends de Gladius qu'elle m'offre des partenaires de jeu, qui me permettront de ne me pas me lasser du jeu, et éventuellement des coopérations commerciales voire militaires qui sait.
II. Qui êtes-vous ?
1) Votre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
Mon pseudo est MinChul comme sur le forum. J'aurais 21 ans le 2 juin.
2) Votre classement sur le serveur Hypérion.
J'oscille autour de la 400ème place depuis 2-3 jours.
3) Votre style de jeu.
Je suis principalement mineur, il m'arrive cependant de piller ceux qu'il serait honteux d'épargner (inactifs, faibles défenses). Sur cet univers, je pense à moyen terme devenir deutier, mais c'est pas encore définitif.
4) Vos anciennes alliances sur Hypérion.
J'étais chez EOD jusqu'à aujourd'hui, et depuis une semaine environ. Je les ai quitté car je n'ai pas accès à Skype, qui est leur principal outil de com', et que cela m'empêchait de m'intégrer.
5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
J'ai joué sur l'univers 6 et sur Barym il y a très longtemps, mes classements ne veulent rien dire, j'ai commencé ces deux univers sur le tard (uni 6 le top 1 avait déjà 13M pts, sur barym, commencé avec 2 mois de retard, je me suis classé 700 environ en 10 mois avant d'arrêter).
III. Informations complémentaires.
Je suis breton, étudiant en L3. J'aime le sport en général (exception pour les sports mécaniques). Mes autres occupations sont youtube, streaming e-sport, et youtube. Je n'aime pas les séries, ce qui est assez rare pour un jeune de 20 ans pour le souligner.
A vous de me dire si une info manque
IV. Le piston
Désolé, ça ne va pas être possible
1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
Parce que la moyenne de points est du même ordre de grandeur que la mienne, qu'il y a un forum, et que la page de présentation (vue pour la première fois sur le forum off il y a quelques jours) est vraiment stylée.
2) Comment avez vous connu l'alliance ?
Par le forum off.
3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nope.
4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
Je vous apporte ma présence régulière sur le forum et ingame, un partenaire commercial (pour l'instant je produit le moins de deut possible mais les synthétiseurs monteront à moyen terme. J'attends de Gladius qu'elle m'offre des partenaires de jeu, qui me permettront de ne me pas me lasser du jeu, et éventuellement des coopérations commerciales voire militaires qui sait.
II. Qui êtes-vous ?
1) Votre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
Mon pseudo est MinChul comme sur le forum. J'aurais 21 ans le 2 juin.
2) Votre classement sur le serveur Hypérion.
J'oscille autour de la 400ème place depuis 2-3 jours.
3) Votre style de jeu.
Je suis principalement mineur, il m'arrive cependant de piller ceux qu'il serait honteux d'épargner (inactifs, faibles défenses). Sur cet univers, je pense à moyen terme devenir deutier, mais c'est pas encore définitif.
4) Vos anciennes alliances sur Hypérion.
J'étais chez EOD jusqu'à aujourd'hui, et depuis une semaine environ. Je les ai quitté car je n'ai pas accès à Skype, qui est leur principal outil de com', et que cela m'empêchait de m'intégrer.
5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
J'ai joué sur l'univers 6 et sur Barym il y a très longtemps, mes classements ne veulent rien dire, j'ai commencé ces deux univers sur le tard (uni 6 le top 1 avait déjà 13M pts, sur barym, commencé avec 2 mois de retard, je me suis classé 700 environ en 10 mois avant d'arrêter).
III. Informations complémentaires.
Je suis breton, étudiant en L3. J'aime le sport en général (exception pour les sports mécaniques). Mes autres occupations sont youtube, streaming e-sport, et youtube. Je n'aime pas les séries, ce qui est assez rare pour un jeune de 20 ans pour le souligner.
A vous de me dire si une info manque
IV. Le piston
Désolé, ça ne va pas être possible
MinChul- Messages : 431
Re: Candidature de MinChul [ACCEPTE]
Bonjour et bienvenu sur nôtre forum.
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à l'alliance. Étant actuellement sur mon smartphone au travail je me pencherai plus assiduement sur ta candidature dans la soirée.
Cordialement,
Svein.
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à l'alliance. Étant actuellement sur mon smartphone au travail je me pencherai plus assiduement sur ta candidature dans la soirée.
Cordialement,
Svein.
Salut bienvenu sur le Forum Candidature plutôt complète , tu pratique quoi comme Sport ?
Achille- Messages : 121
Merci pour l'accueil
J'ai fait du judo, du rugby, un peu de tennis, et du surf (mais plus comme un loisir). J'peux pas trop pratiquer depuis une dizaine de mois suite à une opération, mais je compte bien me remettre au moins au surf et à la course à pied d'ici l'été
J'ai fait du judo, du rugby, un peu de tennis, et du surf (mais plus comme un loisir). J'peux pas trop pratiquer depuis une dizaine de mois suite à une opération, mais je compte bien me remettre au moins au surf et à la course à pied d'ici l'été
oui dur si il n'y a que skype en effet.
Streaming-esport ? quels jeux?
Streaming-esport ? quels jeux?
Anonyme- Messages : 389
niveau streaming du LoL (moins depuis 1 mois, je suis un peu lassé) et du sc2 principalement. Sinon je regarde parfois du csgo quand il y a de grosses competitions.
je suis pas mal le streaming csgo moi
Anonyme- Messages : 389
10 mois sans sport sa du être la merde sa .. x) bonne reprise alors ^^
Achille- Messages : 121
@Anonyme : contrairemnt aux autres FPS je trouve ça assez intéressant en stream, faudrait que je test le jeu mais j'risque d'être bien nul xD
@Achille : Aha ouais c'est chiant :p merci !
@Achille : Aha ouais c'est chiant :p merci !
Voilà je viens de lire ton poste dans son intégralité. Je n'ai pas de questions pour le moment, je vais lancer un vote en interne et nous te recontactons le plus rapidement possible. Tu peux, en attendant, te balader sur nôtre forum à volonté.
Ok, merci
Bonjour,
vote cloturé en ta faveur tu peux postuler IG dès à présent.
Tu passera par une période de test +/- longue par rapport à ton activité au sein de l'alliance.
Cordialement,
Svein.
vote cloturé en ta faveur tu peux postuler IG dès à présent.
Tu passera par une période de test +/- longue par rapport à ton activité au sein de l'alliance.
Cordialement,
Svein.
Ok, merci je postule de suite et je ferait un présentation un peu plus poussée ce soir en rentrant de la fac
Bienvenu à toi, je lock ce sujet que nous continuerons sur ta présentation dans ce cas .