OGame.fr univers Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]

+3
MinChul
01val007
DrCrumble
7 participants

Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]  Empty Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]

Message par DrCrumble Mar 26 Mai - 14:51

Salut à tous !
Bon, je me lance !

I. L'alliance

1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
Je ne sais pas trop, je pense que le Tyrael sur l'image de présentation y est peut-être pour quelque chose. Et puis l'alliance semble sérieuse et expérimentée donc ça me plaît bien !
  2) Comment avez vous connu l'alliance ?
Je l'ai trouvée sur le forum off
  3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nope
  4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
Je suis un joueur assez actif, je pense que je devrais pouvoir avancer suffisamment dans le jeu pour être utile, notamment pour tout ce qui est flotte et puissance de frappe car c'est vers là que s'orientera mon jeu.
J'attend de l'alliance de la coopération avec les autres joueurs ainsi que le partage d'expérience avec les plus anciens pour progresser dans le jeu et pouvoir à mon tour apporter de l'aide à l'alliance.
II. Qui êtes-vous ?

1) Vôtre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
Mon pseudo IG est aussi DrCrumble et j'ai 19 ans
  2) Vôtre classement sur le serveur Hypérion.
J'ai débuté il n'y a pas si longtemps donc j'oscille autour de la 1300e place
  3) Vôtre style de jeu.
Je pense m'orienter vers un gameplay plutôt offensif mais je culpabilise énormément d'attaquer les petits joueurs en galère donc je viserai surtout les joueurs sans foi ni loi pour leur faire payer leur couardise. Et puis si je peux me faire payer par des mineurs en échange de protection et/ou d'expéditions punitives ça me plaît bien  Cool
  4) Vos anciennes alliance sur Hypérion.
Aucune
  5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
J'ai joué il y a extrêmement longtemps à ce jeu au point que j'ai oublié l'univers sur lequel je jouais, donc voilà Embarassed

III. Informations complémentaires.

Je suis en fac de musique à Marne-la-Vallée depuis deux ans et je partirai probablement au Québec l'an prochain (l'hiver me fait peur mais j'ai hâte Very Happy ).
Sinon je joue à Team Fortress 2, un peu de Heroes of The Storm et j'ai un peu lâché LoL. Puis pas mal d'autres jeux, surtout des jeux indés (This war of mine, Rogue Legacy, Terraria, Fez etc).
J'ai plus de MMO actuellement, je crois que WoW m'a bouffé trop de temps et j'ai un peu la phobie des jeux chronophages !

IV. Piston

Un véritable nain  n'abandonne ses précieuses ressources à personne, peu importe sa valeur.
Le seul moyen pour me faire changer d'avis serait l'envoi immédiat d'une cargaison conséquente de bière provenant de vos meilleures brasseries !
DrCrumble
DrCrumble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]  Empty Re: Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]

Message par 01val007 Mar 26 Mai - 15:01

DrCrumble a écrit:
Un véritable nain  n'abandonne ses précieuses ressources à personne, peu importe sa valeur.
Le seul moyen pour me faire changer d'avis serait l'envoi immédiat d'une cargaison conséquente de bière provenant de vos meilleures brasseries !

Haha pas mal ;p !!
01val007
01val007

Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]  Empty Re: Présentation de DrCrumble [ACCEPTE]

Message par MinChul Mar 26 Mai - 17:54

Salut, et bienvenue sur le forum !

je culpabilise énormément d'attaquer les petits joueurs

Ce sont ceux que je préfère Twisted Evil

MinChul

Message par Narco_drixX Mar 26 Mai - 19:18

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et puis c'est toujours plaisent d'avoir un joueurs agressif à ses cotés Wink
Narco_drixX
Narco_drixX

Message par Achille Mar 26 Mai - 19:38

Hello bienvenu sur le forum !  =)

Fac de musique c'est pour faire quoi comme métier ?

j'ai regardé sur War-riders tu a débuté juste 1 jour après l'ouverture du serveur , petit conseil à 2000 points il est tant d'avoir sa 1er colonie ! xD

connais tu les techniques pour ghoster ta Flotte ?
Achille
Achille

Message par 01val007 Mar 26 Mai - 20:01

Achille a écrit:
j'ai regardé sur War-riders tu a débuté juste 1 jour après l'ouverture du serveur , petit conseil à 2000 points il est tant d'avoir sa 1er colonie ! xD

Ça ne veut rien dire ! Regarde pour moi tu ne verras que ma Pm sur war-riders (alors que k'ai deux colonies) ^^
01val007
01val007

Message par DrCrumble Mar 26 Mai - 21:43

J'ai déjà deux colonies Smile mais effectivement j'ai besoin de conseils pour le jeu afin de progresser dans le classement, je ne sais pas du tout ce que signifie ghoster une flotte mais je serais ravi d'apprendre !

Je fais une licence en musique pour faire un master en design sonore pour le jeu vidéo et donc devenir sound designer et compositeur de musiques de jeu si tout se passe bien (je pense que le marché est porteur vu l'expansion grandissante du jeu indé donc je me permet d'espérer !)
DrCrumble
DrCrumble

Message par Svein Mar 26 Mai - 21:43

Bonjour et bienvenu sur le forum. J'ai lu l'intégralité de ton poste et tout me va je lance un vote en interne pour ta candidature, nous te recontactons sous peu.

Par ailleurs je te conseil de ne pas produire une trop grosse flotte avant d'avoir une lune, un coup de phalange et tu n'as plus rien sinon ^^
Svein
Svein
Admin

https://gladiusheavenlysword.1fr1.net

Message par DrCrumble Mar 26 Mai - 21:55

Bah pour l'instant j'ai qu'une dizaine de croiseurs sous mes ordres donc je pense que ça va, non ?
DrCrumble
DrCrumble

Message par Svein Mar 26 Mai - 21:56

Oui c'est parfait. Je suis même pas sûr qu'il y est déjà une lune sur le serveur, à confirmer.
Svein
Svein
Admin

Message par 01val007 Mar 26 Mai - 22:04

Siiiiiiiiiiiii il y a un mec avec une lune
2:34:12 look !!!
01val007
01val007

Message par DrCrumble Mar 26 Mai - 22:06

En 1:1:2 aussi Smile
DrCrumble
DrCrumble

Message par 01val007 Mar 26 Mai - 22:08

Wouha !! C'est hallucinant quand même mdr !
Les mecs sont énervés xD
01val007
01val007

Message par MinChul Mar 26 Mai - 23:24

Ou alors ils se sont fait défoncer et on eu de la chance Wink

MinChul

Message par 01val007 Mar 26 Mai - 23:31

Mouais ! J'opte pour le fait qu'ils sont énervés xD Twisted Evil
01val007
01val007

Message par Alanor Mer 27 Mai - 6:52

AM user en force vous voulez dire ? ^^
Alanor
Alanor

Message par Achille Mer 27 Mai - 7:55

ha pardon j'ai rien dis pour les colonies alors ^^
tien un petit lien sympa pour apprendre toute les techniques de Ghost

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/

Ghoster une flotte c'est la faire volé quand tu n'est pas la pour éviter qu'on vienne te la recycler même si ta de la défense derrière ta planète et ce faire phalanger en faite c'est qu'un mec dans les systèmes solaire voisin grâce à sa lune peu voir toute l'activité de tes Flottes en gros quand tu ghost il voit ton retour de flotte et peu ce caler 1 seconde derrière pour te recycler après pour le moment y a pas de lune donc suffi d'envoyé voler sa flotte quand t'es pas la sur un cdr ou une colonie et une fois les lunes voisin c mieux essayé de faire volé en stationné puis retour histoire qu'on voit pas ton retour à la phalange et une fois la lunes débloqué quand t'enverra ta flotte ghoster de ta lune tu risquera rien des phalanges .

En 1:1:2 c'est un Administrateur normal la lune , en 2:34:12 lui par contre vu sont faible classement sa dois être une inter réussi avec de la chatte genre 1-2% ^^ elle fait juste 4846 km
Achille
Achille

Message par DrCrumble Mer 27 Mai - 10:37

Merci pour le lien je venais de faire un tour sur des forums aussi pour comprendre parce que ça m'intriguait ! En fait je le faisais plus ou moins sans le savoir vu que la nuit j'envoyais ma flotte d'une colonie à l'autre à 10% de sa vitesse histoire qu'elle revienne le lendemain. J'avais pas pensé aux CdR en revanche.

Je savais pas pour les Admins ^^. Du coup va falloir se mettre à luner nous aussi ! Ca a l'air assez gourmand en ressources, non ?
DrCrumble
DrCrumble

Message par Svein Mer 27 Mai - 12:10

Puis y a aussi la possibilité d'acheter une lune avec de l'AM. Enfin acheter des tentatives du moins.
Svein
Svein
Admin

Message par Svein Mer 27 Mai - 18:00

Fin des votes pour ta candidature, merci pour ta patience.

Tu as obtenue une majorité de voie positive pour ton adhésion, tu peux donc postuler IG dès à présent.
Svein
Svein
Admin

Message par Svein Mer 27 Mai - 18:33

Accepté IG, je lock.
Svein
Svein
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé