OGame.fr univers Kallisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation de redheness [ACCEPTE]

5 participants

présentation de redheness [ACCEPTE] Empty présentation de redheness [ACCEPTE]

Message par redheness Lun 25 Mai - 22:00

1) Pourquoi avoir choisi GladiuS ?
Difficile a expliquer, mais dans toutes les alliances qui recrutais, j'ai été attiré par GladiuS qui me semblait plus serieuse
 2) Comment avez vous connu l'alliance ?
J'ai vu le post sur le forum de hyperion et la présentation m'as donné envie de vous rejoindre
 3) Avez-vous postulé dans d'autres alliances en parallèle ?
Nn
 4) Que Pensez-vous apporter à GladiuS et qu'attendez-vous d'elle ?
je tient a apporter un support (ressources, militaire...), et j'attend juste une bonne ambiance et de l'aide si besoin (j'en demande rarement a vrai dire)

II. Qui êtes-vous ?

1) Vôtre pseudo IG (si différent de celui du forum) et vôtre âge.
redheness comme sur le forum et j'ai 18 ans
 2) Vôtre classement sur le serveur Hypérion.
3954 (je vient de m'inscrire)
 3) Vôtre style de jeu.
raideur
 4) Vos anciennes alliance sur Hypérion.

5) Vos anciens univers et anciens classement si vous avez déjà joué à OGame avant Hypérion.
Ursa très peu de temps, puis andromeda plusieurs mois avec alliance, je m’étais arrêté après ma première EDLM
III. Informations complémentaires.

Grand pacifiste, je ne frappe que sur les c****, je me ferais un plaisir de les piller, mais je veut aussi apporter une protection a ceux qui se font attaquer injustement

Après cette brève présentation, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs et passer un bon moment avec vous
redheness
redheness

Revenir en haut Aller en bas

présentation de redheness [ACCEPTE] Empty Re: présentation de redheness [ACCEPTE]

Message par Svein Mar 26 Mai - 1:45

Bonjour et bienvenu sur nôtre forum, désolé je n'ai pas été présent de la journée, je lis ton poste en détail dès demain sans faute.
Svein
Svein
Admin

https://gladiusheavenlysword.1fr1.net

présentation de redheness [ACCEPTE] Empty Re: présentation de redheness [ACCEPTE]

Message par MinChul Mar 26 Mai - 12:03

Salut, bienvenue sur le forum !
Sur andromeda et ursa jouais tu aussi raider ?

MinChul

Message par redheness Mar 26 Mai - 18:16

mineur sur ursa, mais je suis pas resté très longtemps (je me suis arrêté juste après le tuto), et sur andromeda je suis resté plusieurs mois, mineur au début, puis je suis passé raider parce que c'est nettement plus sympa
redheness
redheness

Message par MinChul Mar 26 Mai - 18:35

Merci pour la réponse, Svein passera sûrement dans la soirée sur le post et t'expliquera comment la candid se passe Wink

MinChul

Message par Narco_drixX Mar 26 Mai - 19:22

Bienvenue à toi sur notre forum ! Smile

Oui je te comprend le switch raideur c'est aussi ma façon de jouer Wink
Narco_drixX
Narco_drixX

Message par Achille Mar 26 Mai - 19:26

Welcome sur le Forum redhness

En temps que raideur tu sera obligé de d'attaquer tout ce qu'est rentable si tu veux avancer ^^

j'ai quelque questions
Tu va jouer raideur , Pourrai tu me donner quelques technique de Ghost sans lune et avec lune ?! et aussi en dire un peu plus sur ton IRL  
Achille
Achille

Message par redheness Mar 26 Mai - 19:48

Je ne suis pas un pro, je m’étais arrêté a ma première EDLM, et je ne suis pas raider pur, je joue pas mal en expé aussi, et je tient a toujours garder des productions au top, car selon moi combiner raid et minage c'est le mieux.

Pour ce qui est de ma vie IRL, j'avais un peu oublié (ils devrais le rajouter a questionaire d'entrée), je vais etre bref vu que je vais detaillé lors de ma présentation si je suis admis.

Donc mon vrai nom est kilian, j'ai 18 ans j'habite juste a coté de Brest, je suis actuellement en classe prépa mais ça ne m’empêche pas d'enchainer les heures de jeu pendant la semaines tout en gardant de bons résultats ^^.
Pendant mon temps libre je monte aussi a cheval (depuis 9 ans) et je fait même de la competition.
Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais tu peut me demander si tu as d'autres questions.
redheness
redheness

Message par Achille Mar 26 Mai - 19:56

T'es un voisin de MinChul ^^ ( Breton )

la présentation IRL ce fait souvent dans Information complémentaire
Candidature plutôt complète je n'est plus de Question ^^

Yes du même avis que toi mineur offensif ( Raid et Minage ) c'est un très bon style de jeu
Pour les techniques de ghost par contre faudra que t'apprenne un peu si tu veux garder ta Flotte en vie ! =D
voici un petit lien

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/
Achille
Achille

Message par Svein Mar 26 Mai - 21:47

Je suis désolé pour le temps de retard j'étais pas mal pris ces deux derniers jours et je n'ai pas eu le temps pour le forum.

Merci pour ta candidature, je n'ai plus de questions pour le moment. Adapte ton style de jeu selon tes disponibilités pour OGame et attention aux phalanges, ne produit pas de flotte trop importante sans lune.

Je propose un vote en interne pour ta candidature et nous te recontactons.

See you later !
Svein
Svein
Admin

Message par Svein Mer 27 Mai - 18:02

Redheness, nous aurions d'avantages de questions à te poser avant de clôturer les votes pour ta candidature.

En effet, nous avons relevé sur ta candidature que tu as arrêté relativement vite les univers sur lesquels tu as joué. Pourrais-tu nous dire pourquoi ? Nous aimerions des éclaircissement sur le sujet.
Svein
Svein
Admin

Message par redheness Mer 27 Mai - 19:33

J'ai tout d’abord joué sur URSA il y a plusieurs années, mais je me suis arrêté au tutoriel parce que je n'avais pas accroché au jeu tout simplement.

Pour ma seconde partie sur andromeda je suis resté beaucoup plus longtemps, avec un alliance, Nova Prime (8 personnes), dont j'étais le co-créateur, je jouais au début comme mineur, comme sur ursa, mais j'ai très vite voulu m'amuser un peu, et je me suis mis a raider, jusqu'a avoir de quoi construire des EDLM, j’étais pas mal équipé (3 planètes, une grosse armée), mais j'ai finit par abandonner car cet univers étais remplit de gens inactifs, donc mon armée étais inutile, de plus l'univers étais contrôlé par l'alliance des Tchi-Tchi, qui regroupais 8 personnes du top 10, et qui s’amusait a piller tout le monde, dont moi.
J'avais donc toutes les raison de quitter le jeu.

Puis je suis revenu sur OGame, sur cet univers jeune pour éviter les innactifs, puis je suis tomber sur cette alliance.
redheness
redheness

Message par Svein Mer 27 Mai - 19:40

D'accord, merci beaucoup pour les précisions. Nous te contactons très, très rapidement (dans la soirée normalement)
Svein
Svein
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé